dimanche 3 avril 2016

Suivi de lecture - Avril 2015

Suivi de lecture

11 commentaires:

  1. Perso les filles, je ne sais pas vous, mais j'ai un boulot monstre à mon travail et sa va se terminer seulement en mai. J'ai vraiment hâte que le mois d'avril se termine. En plus, j'ai choppé un virus qui me met KO. :(

    snif snif

    hâter de pouvoir relaxer ... depuis le début février que je cours de droite à gauche !!! Vive les vacances..

    Sinon que lisez vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Le virus qui met ko, je vois très bien :'(
    Moi, je viens de commencer "Les Larmes Rouges - T3" :)

    RépondreSupprimer
  3. ah ma pauvre Alily:bon courage ma belle,quand on est KO tout devient compliqué et fatigant!
    J'alterne Love Affairs l'intégrale et un historique Le retour du vicking-lectures plan plan avant les vacances dans quelques jours!Moi aussi je les attends avec impatience!

    RépondreSupprimer
  4. Twix : Je viens de finir Marked Men Tome 1 :) J'ai bien aimé mais me fait penser a certaine histoires déjà lu du même style avec des gars tatouée et des salons de tatouage e.t.c
    Tu me diras ce que tu en penses.

    (Je t'ai écris sous le suivi d'avril au lieu de mars :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lecture de fin de semaine t1 et 2-il parait que le 1 c'est le mieux...Oui je t'en reparlerai!

      Supprimer
  5. je termine Leaving Amarillo de Caisey Quinn et j'aime!
    Je poursuis avec Prémices de Sophie Jordan et Mon père au loin,un récit autobiographique sur une fille et son père atteint de la maladie d'Azheimer...

    RépondreSupprimer
  6. Mon père au loin,m'as déçue...une lecture différente de mes attentes.
    M'attends Prémices ou Maybe Not...par lequel des 2 je commence?
    Et vous les filles que lisez vous?

    RépondreSupprimer
  7. Relecture des 3 premiers tomes d'une série que j'adore "L'âme de la nuit" et maintenant, j'attaque le dernier tome :)
    Bon dimanche les filles :)

    RépondreSupprimer
  8. je viens de terminer Prémices et je commence Maybe Not avec impatience!

    RépondreSupprimer
  9. Les filles... Derniere semaine de rush au boulot apres je vais pouvoir recommençer a vivre et lire :)

    Twix je compte sur toi pour me denicher de bel petite romance chaleureuse comme on les aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors là j'ai quelque chose de génial mais tu dois connaitre:je viens de découvrir LA fameuse série de Céline Mancellon Temps de lune et je suis accroc...J'ai l'impression de replonger dans Twilight avec des loups garous et une jeune fille Beth qui va avoir sa vie changée par les transformations au sens propre comme au figuré!J'ai lu Bad romance du même auteure dans un genre bien différent et qui m'a plus aussi. Leaving Amarillo j'ai beaucoup apprécié aussi...Maybe Not m'a déçu par rapport à Maybe Someday!
      J'attends Psi Changeling t13...j'éspère être aussi emballée que d'habitude!JK'attends pas mal de romances à lire prochainement...si je trouve quelque chose qui me semble sortir du lot,je reviens en parler ici!
      Bon courage Alily,courage le plus gros est fait,lol!

      Supprimer