jeudi 2 octobre 2014

Fool's Gold Tome 6 : Marirages à Fool's Gold

Couverture de Fool's Gold, tome 6 : Mariages à Fool's Gold

Résumé :

Tout le monde se marie à Fool’s Gold ! Tout le monde, à l’exception de Nevada Hendrix qui assiste, émue, aux préparatifs de mariage de ses sœurs. Côté sentimental, pour elle, c’est le calme plat ! Même sa mère a une vie amoureuse plus intense que la sienne ! Heureusement, son travail passionnant occupe tout son temps. Aussi est-elle ravie quand une occasion de booster sa carrière se présente, un job en or à deux pas de chez elle. En or, vraiment ?... Lors de l’entretien d’embauche – qu’elle envisageait comme une simple formalité –, Nevada a la surprise de découvrir que son futur boss n’est autre que Tucker Janack, son premier amour. Celui qui lui a appris le plaisir… et brisé le cœur…


L'Avis d'Alily :


J'avais hâte de lire ce tome, sur la troisième sœur. Affectionnant cette série de tome en tome, j'avais également bien hâte de retrouver tous ses personnages.

Nous voilà avec Nevada. Jeune femme avec une brillante carrière. Nous avions pu d'ailleurs l'apercevoir quelques-fois dans les précédents tomes. Elle travaille avec Ethan dans son entreprise. Mais elle a besoin de changement et de ''challenge''. C'est pourquoi elle postule pour un nouveau job et lorsqu'elle va pour son entretien d'embauche, elle tombe sur Tucker Janack. Son premier amour. Et disons que ça ne c'est pas très bien fini entre eux. De sorte que lorsqu'elle le voit, elle abandonne bien vite l'idée de travailler pour lui.

Mais s'en est tout autrement pour Tucker. Non seulement il la veut comme collègue car elle est extrêmement compétente, de plus, il ne comprend pas trop l'attitude de la jeune femme. Il se fera donc un devoir de lui faire changer d'idée. Étant ami avec Ethan, il ne se gêne pas de lui demander son aide !

Disons que leur relation est explosive ! J'ai beaucoup aimé la lire. Les deux héros ont chacun un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds. En parallèle, nous avons des bribes d'histoires des ses sœurs qui se marient avec les personnages qu'on a eu la chance de connaître dans les précédents tomes. Bien que Nevada soit contente pour ses sœurs, elle éprouve quand même un petit pincement au cœur de ne pas être parmi elles !

J'ai aimé le fait que l'auteur nous fasse connaître un peu mieux Jo, celle qui tient le bar. On a enfin son histoire et l'élan de sympathie que les gens du village ont pour elle. Nous avons une belle et touchante vision de la solidarité entre amis. L'auteur nous fait très bien ressentir cette ambiance chaleureuse et un coup le livre refermé, nous n'avons qu'une hâte...c'est de les retrouver pour les prochains tomes ! 

Pourtant, j'ai été sceptique peut-être dans le premier tome de cette série, mais plus j'avance, plus j'adore et je crois vous le dire dans toutes mes chroniques de cette série !

Encore un très bon tome, avec une belle romance et des personnages haut en couleur. J'ai souvent ris , surtout concernant l'histoire avec la maman de Nevada. Encore une que j'aimerais pouvoir lire plus en détails. Peut-être dans les prochains tomes...qui sait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire