lundi 1 avril 2013

Quiz du mois d'Avril 2013

9 commentaires:

  1. Sympa le quiz du mois. Ca va être long d'attendre tout le mois pour le suivant ;)
    Un grand merci les filles. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le quiz ! Vivement celui du mois prochain. ^-^

    RépondreSupprimer
  3. je crois que j'ai tout cette fois mdr

    RépondreSupprimer
  4. Audrey : N'est-ce pas ? Il faut que sa se corse !!!! MDR

    RépondreSupprimer
  5. celui-là est facile....vu que l'on retrouve toute les réponses sur le blog.Même moi pas calé en informatique j'ai trouvé,j'éspère avoir juste cette foi-ci.Les filles j'aurai besoin d'un marque page-je lis beaucoup,lol!(comme vous certainement)
    Bonne chance à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  6. Zut!!! on voulait faire plus dur!
    Bon le mois de mai je vous assassine alors...

    Mais Twix t'inquiète tu auras un marque page, pour ton record de commentaires sur le blog, tu le vaux bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est cool çà!Comment çà record de commentaire sur le Blog?Je suis trop bavarde(peut-être..)mais dans la vie je suis plus réservée(étonnant,hein et pourtant..).J'adore blablater ici avec vous,c'est ma première passion la lecture.Ma 2ème c'est ma moto mais là c'est une autre histoire.....Je vous adore les filles,vous êtes trop chouuuuuuuuuu et longue vie au blog!
      Ah j'oubliai merci encore pour le marque page!non,non je ne fayotte pas...MDR!

      Supprimer
  7. Un peu plus et j'oubliais de participer, erreur réparée, ouf!

    RépondreSupprimer