mercredi 6 février 2013

Histoire de Vampire Tome 9 : Mange, chasse, aime


Histoires de vampires - Livre 9

Résumé :


Carlos Panterra est à la recherche d’une partenaire. Une femme qui aimera les jeunes orphelins qu’il a récemment pris sous son aile (ou sous sa patte, puisque tel est le cas), et qui saura en prendre soin. Lorsque cet homme-panthère espionne la belle Caitlyn, il s’aperçoit qu’elle est un rayon de soleil dans toute cette obscurité ambiante. Il a enfin trouvé la femme parfaite, sauf que… Caitlyn Whelan est une mortelle. Pire encore, c’est son père qui est à la tête d’une équipe de l’Agence centrale de renseignements dont la mission est de traquer les morts-vivants. Caitlyn sait toutefois que Carlos est l’homme qui lui convient, qu’il soit capable de changer de forme ou pas. Elle saute donc sur l’occasion que sa soeur lui offre de travailler avec lui, déterminée à démontrer à Carlos que leur attirance relève davantage que du simple magnétisme animal. Le danger rôde cependant dans la nuit, et leur passion déchaînée et indomptée pourrait bien les faire périr tous les deux…


L'Avis d'Alily :


Je redoutais un peu ce tome vu que le tome 8 avait été calme côté action, malgré le fait que j'avais bien aimé le récit... Pourtant, dès les premières pages j'ai été captivée par l'histoire et il m'a séduit tout au long des pages. La série Histoire de Vampire de Kerrelyn Sparks est sans aucun doute une valeur sûre ! Elle est simple, drôle et efficace ! On passe toujours un bon moment de lecture.

Ce coup-ci, on suivait la vie de Carlos, l'homme-panthère que certains de son entourage croyait gay. Ils étaient tous bien loin de la réalité. Carlos est en effet, en train de rechercher sa partenaire pour préserver sa race, menacée d'extinction. Mais voilà, l'apparition soudaine de Caitlyn, soeur de Shanna, qui vient contrecarrer ses plans.

Un simple regard suffit à ces deux là pour faire monter la température ! Ils se désirent, mais lui tente de la repousser de son mieux car elle est humaine. Ils veut avoir une femme panthère. Quant à elle, elle est bien déterminée à avoir ce qu'elle veut : lui ! Elle fera tout son possible pour aller chercher son point faible pour le faire venir vers elle : Le désir !

Outre ses deux personnages forts attachants et drôles, de par leurs paroles mais également leurs actions, nous avons un très bel univers en Thaïlande. Les descriptions nous plongent à fond dans ce petit village à la fois sombre et invitant. Plusieurs obstacles traversent leur route, mais Caitlyn est une battante et elle est courageuse, elle poursuit son chemin malgré tout. Pendant ce voyage, nous rencontrons de nouveaux personnages, qui j'en suis sûre, seront dans les prochains tomes.

Le tome 10 se concentrera sur Connor et une certaine Marielle !!!

Au final, ce tome est l'un de mes préférés dans cette série !
Éditions ADA inc.
Merci aux éditions ADA !!!

13 commentaires:

  1. Snif, pitié qu'un Éditeur Français s'intéresse à cette saga ouinnnnnnn!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. mince je suis encore plus pressé maintenant que j'ai lu ton avis :(

    RépondreSupprimer
  3. aucune chance de le trouver en France?Bah les filles j'vous le dit on est pas verni!Zut alors!Je ne connais pas cette série puisque Alily là il s'agit du tome 9 mais il à l'air sympa!Les 8 autres tomes sont du même genre?

    RépondreSupprimer
  4. @Luna05 : DG Diffusion, qui est la filiale d'ADA en France produit le tome 1 à 3 il me semble, mais ils ont arrêtés à ce tome surement parce que sa ne marchait pas assez. C'est l'un des avantages du ebook...si il serait en ebook il n'y aurait aucun problème pour vous de le commander même de la France...

    Pourtout, c,est une très bonne série, simple, drole, avec de belle histoire d'amour ! Et surtout de très bon personnages...

    @Twix : Oui les autres tomes lui ressemble. Il y en a des plus calme comme des plus lfun à lire. Comme tout bonne série où chaque tome parle d'un différent personnages. Pour ma part j'adore tout les personnages alors...

    @Linda : Oui je te lenvoie ce soir ou demain ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur Amazon j'ai trouvé les 3 premiers tomes(assez chers!-ben voyons!)....C'est dommage....pour nous!Ca de quoi énerver!

      Supprimer
    2. As tu regarder directement sur le site de DG Diffusion ?
      Les prix doivent etre correct. c de france

      Supprimer
    3. connait pas ce site.....Je vais tacher de trouver.....

      Supprimer
    4. bon chez DG Diffusion ils ne vendent que les 2 premiers tomes,ouinnnnnnnnnnnnnnn!
      Je rejoins Luna pour le club des pleureuses révoltées!C'est pas juste!

      Supprimer
    5. Rajoute frustrée Twix lol!

      Supprimer
    6. Ah que oui alors!C'est dommage ce tome 9 me semblait....intéressant et prometteur.
      Va falloir prendre notre mal en patience......Mais c'est plutôt mal barré pour le trouvé en France!....Lamentable!Frustrée tu l'as dit Luna.Ca m'agace à un point........

      Supprimer
  5. J'ai le tomes 4 et 5 qui m'attendent ds ma pal ;)

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai enfin !!!!!!!!!!!!!!!! :P

    RépondreSupprimer