dimanche 4 septembre 2011

Le papillon des Ténèbres - Tome 6

Les seigneurs de l'ombre, Tome 6 : Le papillon des ténèbres de Gena Showalter

Résumé :

Gideon, gardien du Démon des mensonges, lutte pour découvrir la vérité. Il se tord de douleur dès qu'il dit la vérité, il sait donc ce qu'est le mensonge, jusqu'à ce qu'il capture Scarlet, une immortelle possédée par un démon, qui prétend être la femme qu'il a perdue depuis longtemps. Il ne se souvient pas de cette beauté, encore moins de l'avoir épousée ou faite sienne. Mais il en a envie... presque autant qu'il l'a désire elle. Mais Scarlet est la gardienne des Cauchemars, trop dangereux pour être laissés en liberté, un avenir à ses côtés pourrait signifierla ruine, surtout que les ennemis de Gideon se rapprochent et que la vérité menace de détruire tout ce qu'il en est venu à aimer.

Mon avis :

J'ai vraiment aimé cette histoire, mais je l'ai trouvé un peu plus molle que les tome précèdent. J'ai aimé Gideon et la manière de s'exprimer. Par contre, j'ai trouvé Scarlet exaspérante par moment ! Bref...
Dans ce tome, on voit un peu plus souvent Amun, gardien des secrets, qui sera dans le tome suivant.
Amun a connu des moments difficile et il ne reviens pas très en forme de son périple en enfer. Hâte de savoir comment Amun va s'en sortir dans le tome 7.

Moment que j'ai aimé dans ce livre :

Lorsque Gidéon et Cronos regarde le combat de femme dans les nuages et ce partage du popcorn comme des ''humains''.

Date de sorti du tome 7 : Aucune idée ! je viens d'aller voir sur le site d'Harlequin et je n'ai rien vue. Je garde l'oeil ouvert !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire